Conceptions de Junkyard


Mon nom est Leroy Adrian et j'ai commencé à tattooing dans le dos de Calgary dans les mi années '90, passant au plus grand tatouage et au studio de perçage du Canada ouvert à ce moment-là, dragon d'extase. Après que beaucoup d'années j'aie fait ma sortie à la côte occidentale en 2002, et aie travaillé au tatouage d'île d'imagination dans Courtney pendant 8 mois. Là de moi me suis appelé pour joindre le servir d'équipier au tatouage d'Universial dans Victoria où je suis maintenant un montage permanent. À seulement 30 ans de jeunes j'apprécie tous les aspects d'une vie accomplissante très, et journalier est plus fantastique que le jour avant.

Certaines de mes influences de tatouage plus fortes incluent les travaux de Bob Tyrell, de Tom Renshaw, du type Aitchisen et de l'indice de Jon, mais je surtout suis inspiré par mon épouse affectueuse Shell et mon boxeur frais superbe Norton. J'apprécie également la musique de Ben Harper, ACDC, Lenny Kravits et Bob Marley. Quand je suis pas tattooing moi aimer peindre dans les multmediums, skydive, élever de roche et égaliser faire un petit bâtiment de machine de tatouage sous le nom du « hemi usine ».

Après que presque une décennie dans les affaires que j'essaye de rester comme diversifié dans mes modèles tattooing comme possible mais je préfère toujours le black&grey, le réalisme, la coutume sur place et les conceptions fortement détaillées. Je suis vraiment une personne qui fait ce qu'elles sont faites pour faire et j'attends avec intérêt ce que le futur a dans le magasin pour moi. Mes mots finals de la sagesse sont, « vivent il, l'aiment, et le savor chaque dernière baisse, la vie de cause est quelque chose de impressionnant pour lequel vaut la peine de ralentir.